Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

quelle porte choisir avec ce lave vaiselle

Bonjour


Je cherche a mettre une porte pour couvrir le lave vaisselle mais je ne sais pas quelle taille ni quel modele choisir, par exemple chez Ikea, afin de voir ce qui est compatible.


Je vous remercie,





Consulter les 5 réponses à la question quelle porte choisir avec ce lave vaiselle

  • Bonjour. J'ai une cuisine IKEA de 2014, n'importe quel modèle encastrable va sur ma porte. Je viens d'acheter le même lave vaisselle et cela s'est bien fixé sans problème dans ma porte IKEA

  • Bonjour, il y a plusieurs trous. Nous c'est une cuisine de but

  • Il faut une porte tout intégrable.

    Les portes un peu moins haute, semi intégrable, laisse apparent un bandeau avec les touches de contrôles du lave vaisselle.

    Dans le notre, les touches sont sur la tranche et non sur la façade.

  • Bonjour,


    Chez ikea les portes ne sont pas standards il faut les recoupé légèrement. C'est ce que j'ai fait et ke résultat est impeccable.

  • Bonjour la hauteur de la porte est de 66cm et 59cm de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit