Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Pb de porte lv

Bonjour, je viens d acheter le lave v, c est une 2e main.En magasin aucun problème lors de ma visite et avant même la 1 er utilisation, la porte est dure à s ouvrir. En position basse, elle remonte toute seule.

Je prévois de toucher aux vis de réglage mais avant je voulais savoir si qq un avait eu le même problème .merci

Consulter les 7 réponses à la question Pb de porte lv

  • Bonjour

    Il faut effectivement procéder au réglage de tension de la porte après avoir installé la façade .

    C'est très facile

  • C'est un lave vaisselle encastrable, il faut une façade pour que la porte ne remonte pas, ou mettre un poids quand vous le videz ! Pas pratique mais efficace

  • Bonjour, je pense que c'est un problème de réglage. Car ma porte reste en bas.


  • Bonjour, oui c'est bien cela , il faut acceder aux vis de reglages qui permettent de tendre ou détendre le ressort de la porte et donc garder la porte ouverte en position basse

  • Bonjour, avez-vous la façade sur le lave-vaisselle ?

    Les lave-vaisselle sont conçus pour avoir des façades une fois la façade me la porte ne remontera plus seul

  • Bonjour , avez vous la façade du lave vaisselle

    car les laves vaisselles sont régler pour avoir une façade une fois la façade mise il ne remonte plus seul

  • Oui c'est normal ! C'est à vous de régler l'ouverture de porte ! Ceci est bien expliqué dans la notice ! (Mais pour info! Au bout de 2 ans ;j'ai du me séparer de ce LV car diverses pannes sont apparues et au niveau qualité de lavage = 0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit