Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12546 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Linge froissé et volume du tambour

Bonjour, le tambour est t il assez grand pour laver en 1 seule fois 1 housse de couette 2 personne + le drap housse + 2 taies ? Le linge ressort il particulièrement froissé ?

Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé et volume du tambour

• Bonjour, le tambour est suffisamment grand pour l'intégralité.

• Bonjour

Oui le tambour est assez grand pour cela

Non pas froissé

• Bonjour, je suis très satisfaite de cet article ! Je lave une parure 2 personnes avec draps et taies et housses ! Pas de problème de froissage.

Par contre je ne fais pas l'essorage a 1400 je fais à 1200 et c'est très bien !

• Oui le tambour peut contenir tout l'ensemble

pour l'essorage, vous pouvez choisir

pour ma part, j'utilise 1400 tours/ min et le linge n'est pas particulièrement froissé

• Oui le tambour est assez grand ! Le linge n'est pas particulièrement froissé !

• Tout rentre et le linge n'est pas froissé.

• sans soucis, c'est assez grand. Par contre, je vous conseille de ne pas faire un essorage à 1400 sinon ils seront froissés.

• une machine de 10kg serait plus adaptée pour ce que vous demandez mais le cycle couette et linge de lit ne sont pas les même. lavage dans cette machine du linge de lit complet oui pour un couple...

• Oui bien sur tout passe et rien n est froissé j en suis super contente

• Bonjour le tambour est grand mais vous ne pourrez pas tout laver en meme temps après ça le linge ne ressort pas froissé en tout cas moi j en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit