Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65 L - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre-porte - Guide de cuisson

Rejoindre

14 questions sur la communauté TRMC52.4X - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

quelle prise

Bonjour, quelle prise faut-il ?merci

Répondre

Câble d'alimentation

Bonjour Est-ce que le câble d'alimentation électrique et la prise sont fournis pour cette cuisinière "THOMSON TRMC52.4X"? Si non, j'ai une plaque vitrocéramique, est-ce que je peux utiliser le câble de ma plaque et l'installer sur la nouvelle cuisinière ?... voir la suite

Répondre

cable d alimentation

bonjour le cable d alimentatilon de la cuisiniere est il monophasé ou triphasé peut il estre branché a une prise de terre ? merci pour vos réponse car je ne sais pas si je dois acheter le cable ou la prise

Four qui ne s'éteint pas

bonjourapres l'installation on a allumé le four a 250•C durant 30min pour nettoyer. puis je l'ai eteint. 1h apres le four est toujours chaud et le petit symbol « chauffe » apparait sur l'ecran je sais pas quoi faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit