Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65 L - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre-porte - Guide de cuisson

Rejoindre

Pourquoi le câble d'alimentation n'est pas fourni?

Bonjour
Cable d'alimentation non fourni
pourquoi ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Pourquoi le câble d'alimentation n'est pas fourni?

  • Le câble est bien fourni il fait 1m45 il faut insérer les fils dans une prise murale spéciale de 32a, ça c'est la norme l'installateur refusera de vous l'installer autrement, j'ai souhaité mettre un câble plus long ce n'était pas possible

  • Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais pour ma part lorsqu'ils m'ont livrée ils ont seulement récupéré la prise de mon ancien four pour la mettre sur le câble d'alimentation de cet appareil. Donc en l'occurrence il y a avait bien un câble, juste pas de prise au bout…

  • Le câble est bien fourni avec l'appareil. J'en ai acheté un qui, finalement ne me sert pas

  • Bonjour

    le câble d'alimentation est bien fourni. Il n'y a pas de prise au bout il faut donc faire un branchement directement aux fils prévus à cet effet qui sortent du mur. Par contre faites très attention au fonctionnement. Quand j'ai allumé mon four (toutes plaques éteintes) la table de cuisson sans s'allumer est devenue brûlante et je me suis brûlé ! J'attends un échange standard c'est un défaut de fabrication…

    rct

  • Bonjour,

    Quand j'ai voulu la commander c etait écrit non fourni et quand ils m'ont livré il était fourni en fin de compte

  • Vous avez regardé sous la cuisinière

    le câble d'alimentation est bien fourni

    si non rapprochez vous de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit