Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65 L - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre-porte - Guide de cuisson

Rejoindre

14 questions sur la communauté TRMC52.4X - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Câble d'alimentation

bonjour, quel câble d'alimentation dois je acheter ?merci

Répondre

Câble d'alimentation

Bonjour, je vois que c'est vendu sans câble d'alimentation, comment pourra t -on l'utiliser alors ?merci

Température minimale

BonjourAvant d'acheter cette cuisinière THOMSON TRMC52.4X, je voudrais savoir jusqu'où on peut descendre en température 30c°, 40c° ? Je vous remercie.

Répondre

Température

BonjourQuelle est la température minimum du four ? Merci

Répondre

PORTE décrochée

bonjourLa porte s' est décrochée , comment la remettre ?merci

Nettoyage

bonjourComment nettoyer les vitres du four (démonter la porte pour nettoyer les vitres) merci

Installation

BonjourY a-t-il tout ce qu'il faut pour l'installer ou il faut acheté un câble d'alimentation en plus ?Merci

Couleur inox ou matière inox ?

Bonjour, La cuisinière est-elle en inox ou s'agit-il seulement d'une couleur grise ? Merci

Pourquoi le câble d'alimentation n'est pas fourni?

BonjourCable d'alimentation non fournipourquoi ?merci

Puissance électrique

BonjourPuis je utiliser la cuisinière avec un contrat d'électricité de 6 KVA ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit