Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante - Design noir mat

Rejoindre

pb de puissance

Bonjour acheté il y a 7 ans il a toujours été impossible de faire bouillir de l'eau...par exemple pour faire cuire des pâtes ou griller un steak. la plaque s'allume rouge mais coupe avant la température d'ébullition..

Consulter les 3 réponses à la question pb de puissance

• Bonjour

Tout fonctionne très bien. Aucun problème pour ma part.

• Bonjour

Aucun problème pour l instant ça fait juste 1 an que je l'ai les plaque fonctionne très bien le four aussi

• Bonjour,

Pour ma part acheté il y a quelques mois et a toujours bien marché que ce soit les plaques ou le four. L'eau boue sans problème, idem pour la viande ou encore le poisson. Votre plaque semble semble avoir un souci qui l'empêche de fonctionner normalement. Peut-être décrivez-vous vous tourner vers le sav. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit