Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante - Design noir mat

Rejoindre

Changer la lampe du four.

Bonjour

La lampe du four ne fonctionne plus et je voudrais la changer. J'ai essayé plusieurs fois de dévisser et aussi de tirer, mais rien ne va ? Ça ne bouge pas et si je force de Trop, je crains de la casser ?

Est-ce qu'il y a un truc à faire ? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Changer la lampe du four.

• Malheureusement cela a été le cas pour moi. Je n'ai pas réussi à la dévisser sans la casser .

Il me semble que j'ai pu trouver un hublot compatible. J'ai un autre four depuis 7 ans alors je ne me souviens plus exactement.

• Je ne serai vous dire car pour l'instant je n'ai pas eu besoin de changer la lampe . Bien à vous .

• @mael63513245 Bonjour

Vous pouvez peut-être essayer de retirer le cache et la lampe maintenant, (avant une panne) pour voir si ce problème est spécifique à ce modèle de cuisinière ? Comme ça vous saurez à l'avance et moi ça va m'aider aussi. ?? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit