Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC52.4X

TRMC52.4X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65 L - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre-porte - Guide de cuisson

Rejoindre

Installation

Bonjour

Y a-t-il tout ce qu'il faut pour l'installer ou il faut acheté un câble d'alimentation en plus ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Installation

  • ya pas de prise mais trois fils à installer si vous vous connaissez un peu en electricité

  • bonjour il y a un petit bout de cable pas trés long ,mais il faut une prise en plus .

    c est bien expliqué dans la notice de la cuisinière.n hésitez pas a la télécharger

  • Il y a un câble d'alimentation de 1m45,c'est court, j'ai du modifier toute la cuisine pour atteindre la prise spéciale 32a,j'ai voulu mettre un câble plus long l'installateur à refusé

  • Il faut une prise de terre pour la connexion

  • Non je n'ai pas acheté de câble d'alimentation

  • Bonjour

    dans le modèle que j'ai acheté le câble était fourni. Sur le site de Darty lorsque vous allez sur le descrip-tif du produit cette information est notée

  • Le câble est fourni mais je suis déçu car pas d option rôtisserie

  • Câble fourni. Pas très clair car J'avais du à téléphoner pour confirmation

  • Le câble n'est pas fourni. Il faut l'acheter en plus.

  • Bonsoir, le câble et la prise pour la brancher sont installés, bien que en ce qui me concerne la longueur du câble était trop courte !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit