Achat mais...
Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge et ma porte bouge énormément quand je fais une lessive même à 800 tours. On dirait que le capot va s'ouvrir.Est ce le cas de ce qui l'on acheter? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce qu il indique le temps de lavage restantMerci
Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge et ma porte bouge énormément quand je fais une lessive même à 800 tours. On dirait que le capot va s'ouvrir.Est ce le cas de ce qui l'on acheter? Merci
Bonjour , peut on mettre facilement une couette 2 personnes dedans? Merci.
BonjourPeut-on choisir soi-même la vitesse de l'essorage ?Merci
Bonjourj'ai environ 1m20 entre la machine et les points de vidanges et d'alimentation la longueur de ceux ci seront suffisants ?merci
Bonjour Je viens d'acheter mon lave-linge. Lors de la vidange, la pompe fait beaucoup de bruit : faut-il s'en inquiéter et le signaler ? merci
Bonjour à tous, j'ai un lave linge top 8131 et un code erreur E50 avez vous déjà eu ce code erreur, si oui que faut il faire merci julien
Bonjour Ma machine a laver, neuve de il y a 2mois, affiche erreur E21 et pourtant le filtre est propre, et rien non plus dans le tuyau ou dans le trou de l'évacuation de la machine... le problème est toujours présent.... avez vous d'autre solutions à me p... voir la suite
Bonjour à tous. Lors de l'enlèvement des boulons de transports d'un lave-vaisselle Thomson à hublot, il semblerait qu'une rondelle soit tombée dans la cuve, peut-on l'en extraire?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil