Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP813A

TOP813A

 - 
610 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Programmes rapides 14'/30'/44' Classe énergétique a+++

Rejoindre

17 questions sur la communauté TOP813A - Lave linge top - THOMSON

Indication temps restant

BonjourEst ce qu il indique le temps de lavage restantMerci

Répondre

Achat mais...

Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge et ma porte bouge énormément quand je fais une lessive même à 800 tours. On dirait que le capot va s'ouvrir.Est ce le cas de ce qui l'on acheter? Merci

Question résolue

couette 2 personnes

Bonjour , peut on mettre facilement une couette 2 personnes dedans? Merci.

Vitesse de l'essorage

BonjourPeut-on choisir soi-même la vitesse de l'essorage ?Merci

longueur des tuyaux de vidange et d'alimentation

Bonjourj'ai environ 1m20 entre la machine et les points de vidanges et d'alimentation la longueur de ceux ci seront suffisants ?merci

Beaucoup de bruit pendant la vidange du lave-linge Thomson Top 813A

Bonjour Je viens d'acheter mon lave-linge. Lors de la vidange, la pompe fait beaucoup de bruit : faut-il s'en inquiéter et le signaler ? merci

Répondre

Programme

Bonjour, un programme différé est-il disponible ?Merci

Thomson top 8131 code E50

Bonjour à tous, j'ai un lave linge top 8131 et un code erreur E50 avez vous déjà eu ce code erreur, si oui que faut il faire merci julien

Erreur E21

Bonjour Ma machine a laver, neuve de il y a 2mois, affiche erreur E21 et pourtant le filtre est propre, et rien non plus dans le tuyau ou dans le trou de l'évacuation de la machine... le problème est toujours présent.... avez vous d'autre solutions à me p... voir la suite

Enlévement des boulons de transports

Bonjour à tous. Lors de l'enlèvement des boulons de transports d'un lave-vaisselle Thomson à hublot, il semblerait qu'une rondelle soit tombée dans la cuve, peut-on l'en extraire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit