Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP813A

TOP813A

 - 
610 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Programmes rapides 14'/30'/44' Classe énergétique a+++

Rejoindre

17 questions sur la communauté TOP813A - Lave linge top - THOMSON

code erreur E64

bonjour, j'ai un code erreur E64. A quoi cela correspond t-il ? merci pour votre réponse

programmes

je cherche la fiche programmes de la machine thomson top 813 en accès gratuit!!

FIABILITE THOMSON

BONJOURLES LAVE LINGES DE CETTE MARQUE SONT-ILS FIABLES ?MERCI

Répondre

mise à niveau

Bonjour à tous ,quelqu'un a-t-il une idée pour régler la mise à niveau de la machine,merci cordialement.

mis en route lave-linge THOMSON TOP813 ouverture dessus

bonjour à toutes et à tous, après avoir enlever les 4 boulons de transport à l'arrière du lave-linge, doit-on bouchez les trous avec des bouchons de transport comme écrit dans la notice avant la mise en route? Je ne les ai pas. merci

Question résolue

mis en route lave-linge THOMSON TOP813 ouverture dessus

Bonjour à toutes et à tous, après avoir enlever les 4 boulons de transport à l'arrière du lave -linge doit-on comme indiquer sur la notice, bouchez les trous avec les bouchons de transport comme cela est écrit? Je n'ai aucun bouchon que ce soit pour rebou... voir la suite

Y a t-il des roulettes ?

Cette machine a t-elle bien 2 roulettes pour la déplacer et l'installer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit