Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP813A

TOP813A

 - 
610 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Programmes rapides 14'/30'/44' Classe énergétique a+++

Rejoindre

Enlévement des boulons de transports


Bonjour à tous.


Lors de l'enlèvement des boulons de transports d'un lave-vaisselle Thomson à hublot, il semblerait qu'une rondelle soit tombée dans la cuve, peut-on l'en extraire?


Consulter la réponse à la question Enlévement des boulons de transports

  • Bonjour vous parlez sûrement d'un lave-linge à hublot? Parce qu'un lave-vaisselle je n'en connais pas à hublot! Mais pour un lave-linge à hublot je pense que l'on peut récupérer une rondelle, déjà cette rondelle peut être récupérée lorsque que l'on regarde la pompe de vidange lorsque vous ferez fonctionner votre machine, autrement je ne vois pas comment, mais finalement vous dites qu'il semblerait donc cette rondelle est peut-être tombée ailleurs? Autrement si cela empêche votre machine de tourner appelez un dépanneur Darty. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit