Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP813A

TOP813A

 - 
610 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Programmes rapides 14'/30'/44' Classe énergétique a+++

Rejoindre

Erreur E21

Bonjour Ma machine a laver, neuve de il y a 2mois, affiche erreur E21 et pourtant le filtre est propre, et rien non plus dans le tuyau ou dans le trou de l'évacuation de la machine... le problème est toujours présent.... avez vous d'autre solutions à me proposer ??

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Erreur E21

  • Aucune idée

  • Bonjour, je n'ai pas cet appareil.Desolée

  • Bonjour mais ma machine n'est pas votre marque, moi c'est une Haier inverter motor, et je ne peux hélas vous dépanner, je pense que le service après vente darty peut vous renseigner, car votre machine est toujours sous garantie.

  • Bonjour,

    Regardez la pompe d'évacuation, le mobile à l'intérieur de la pompe peut être bloqué par une pièce de monnaie, un bouton de vêtements...

    On y accède souvent sans outils, via une petite trappe en partie basse d'une façade de la machine.

  • appeler le sav vous etes sous garantie

  • Bonjour ,

    Effectivement j ai déjà eu ça je suis aller sur you tube il y a un tutoriel qui vous aide rapidement

    Cordialement


  • Bonjour malheureusement je n'ai pas de réponse à cette question.

    • @mr.m55142316 Ah mince désoler j essaye de regarder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit