Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60.3+1X

TMMP60.3+1X

 - 
144 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

13 questions sur la communauté TMMP60.3+1X - Cuisinière mixte - THOMSON

couvercle verre

Bonjour, Comment le faire tenir ouvert? merci

Question résolue

Four en panne

Bonjours à tous j'ai eu une coupure d'électricité pendant que mon four fonctionné de puits la fonction chaleur tourmente ne chauffe plus mais elle tourne à froid

panne cuisinière Thomson TMMP60.3 1X

Bonjourle voyant verrouillage de la porte du four clignote et la porte ne s' ouvre pas. Comment la déverrouiller? D' avance merci.

Répondre

Four ne chauffe plus

Bonjour, Lorsque j'allume le four de ma cuisinière mixte Thomson TMMP60 3 1X (achetée le 27/01/2017) , la lumière, les modes de cuisson et la ventilation fonctionnent. Par contre, le four reste toute froid et aucune chaleur au niveau de la résistance. Est... voir la suite

PRise 16 ou 32 amperes?

Bonjour pour faire fonctionner le four de cette gazinière, peut on brancher sur une prise de 16 ampères ? Merci

reglage de la flamme

Bojour comment régler la flamme ? car même en position minimale du bouton le débit est très important,il n'y a pas de grosse différence avec la flamme maximale merci

Cable d'alimentation

Bonjour, A la livraison, le cable d'alimentation électrique est il fourni ? Ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques pour ce model en couleur noir/inox alors que pour la même cuisinière en blanc, il est noté que ce cable est effectivement fourni. ... voir la suite

Réglage de la chaleur du four

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la plage de réglage de chaleur du four (température mini et maxi) et si le réglage peut se faire précisément ? Merci d'avance.

Répondre

Ventilation

Bonjour Lors d'une utilisation en "four traditionnel" (chaleur en haut et en bas uniquement - pas de chaleur tournante), le four émet-il un bruit de ventilateur pendant la cuisson et même un certain temps après extinction du four dans le but de refroidir ... voir la suite

Répondre

Câble électrique ?

Bonjour Le câble électrique est il fournis ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit