Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60.3+1X

TMMP60.3+1X

 - 
144 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Four en panne

Question résolue

Bonjours à tous j'ai eu une coupure d'électricité pendant que mon four fonctionné de puits la fonction chaleur tourmente ne chauffe plus mais elle tourne à froid

Consulter les 2 réponses à la question Four en panne

  • Réponse jugée utile

    vue sur un forum , peut etre une piste pour vous .............//////Il est possible que votre résistance de chaleur tournante soit défectueuse,

    • Assurez-vous d'abord d'avoir sélectionné le bon mode de cuisson : l'icône de la chaleur tournante ressemble à une hélice à 4 pales.
    • Réglez votre multimètre sur le calibre 200 ou 600 ohms.
    • Débranchez votre four, puis débranchez les 2 cosses de la résistance de la chaleur tournante à l'arrière de votre four
    • Mettez les pointes de touche du multimètre sur les cosses de la résistance.
    • Si votre multimètre affiche une valeur (souvent comprise entre 20 et 50 ohms), votre résistance est bonne. Si votre multimètre affiche 1 ou un OL, cela signifie que la résistance est coupée et qu'il faut la remplacer. 

    • @rzar24164541 Merci beaucoup je vais voir ça demain

  • J'ai exactement le même problème depuis l'orage. Le four s'enclenche mais plus de chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit