Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60.3+1X

TMMP60.3+1X

 - 
144 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

couvercle verre

Bonjour, Comment le faire tenir ouvert? merci

Consulter les 6 réponses à la question couvercle verre

  • bonsoir, le couvercle en verre tient tout seul en position ouverte pour nous pas de blocage de sécurité prévus.
  • démonter les deux équerres et ouvrir l'angle
  • C'était mon cas.J'ai re-démonté le couvercle afin de rectifier l'angle des équerres (avec 2 pinces). D'origine l'angle est environ 90° ce qui a tendance de faire retomber le couvercle sur les brûleurs, en agrandissant l'angle à environ 95 - 100° vers l'arrière. Le couvercle penche plus vers arrière et reste ouvert. ATTENTION : lors du démontage des équerres du plateau en verre, les équerres se referment rapidement, donc attention aux doigts Ouille ! Attention de ne pas casser le couvercle.
  • il tient tout seul chez moi
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré de difficultés pour qu'il tienne ouvert puisqu'il repose contre le mur derrière lui. Mais j'avoue que ce couvercle ne me sert pas puisque je ne l'ai jamais fermé depuis l'installation de la cuisiniere. Si j'avais quelque chose à reprocher à cette cuisiniere c'est que tout même la moindre goutte d'eau qui déborde nécessite un nettoyage... À chaque utilisation la plaque de cuisson est à nettoyer ! Et pourtant je ne suis pas maniaque.. Cordialement.
  • Bonsoir Je n'ai jamais rencontré de difficulté à ce sujet. Le mur placé derrière la cuisinière est-il vertical? JPC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit