Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60.3+1X

TMMP60.3+1X

 - 
144 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Cable d'alimentation

Bonjour, A la livraison, le cable d'alimentation électrique est il fourni ? Ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques pour ce model en couleur noir/inox alors que pour la même cuisinière en blanc, il est noté que ce cable est effectivement fourni. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Cable d'alimentation

  • bonjour, le câble oui mais pas la prise
  • Pour moi, le câble d'alimentation était fourni.



  • Les livreurs ont fait l'installation et se sont occupés de tout pour la mise en route.

  • Bonjour. Je ne me souviens plus très bien mais je me demande en effet si le câble d alimentation que jai sur la cuisinière nest pas celui de mon ancienne cuisinière. Donc il est probable que le câble netait pas fourni. Désolée de ne pas être plus affirmative.

    cordialement.

  • Mon model acheté : Cuisinière mixte - Thomson TMMP60.3+1X noir/inox, le câble électrique était fourni.

  • Bonjour

    Nous n'avons rien acheté en plus. Les installateurs se sont débrouillés avec ce qu'il y avait dans le carton et notre ancienne installation. Il me semble qu'ils ont pris le cable de l'ancienne cuisinière.

    Bonne installation.

  • Câble fourni mais pas la prise mâle 999Qui rentre dans la prise 20 ou 30 ampères du mur.

    En magasin on tinforme mais pas lors dune commande sur le net.

  • Oui le câble est bien livré avec la machine. Le livreur le montre lors de l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit