mode avion et saisie prédictive des sms
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre ce téléphone en mode avion et s'il possède une fonction saisie prédictive (T9) pour rédiger les sms? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre ce téléphone en mode avion et s'il possède une fonction saisie prédictive (T9) pour rédiger les sms? Merci d'avance.
bonjour est ce qu on peut faire des touches raccourcis pour les contacts? exemple faire le 1 pour appeler la fille , faire le 2 pour appeler le fils? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le clavier me permet d'écrire des chiffres. Que faire pour basculer en mode lettres pour écrire un sms. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce téléphone. Le mode d'emploi est ... sommaire. On le trouve sur le site du Thomson en allant sut tlinl11. Je n'ai pas pu trouver d'infos sur l'affichage des images. J'ai renter une image de 300 k en format jpeg et j'a... voir la suite
Bonjour, Impossible d'envoyer un sms ou, de répondre à un sms reçu ? Merci
Bonjour pouvez-vous me dire s'il y a 1 moyen de supprimer le code pin de façon à ce qu'on accède directement après la mise sous tension au pavé numérique et composer le n° de l'appelant merci
bonjour cherche notice THOMSON TLINK11 merci
Bonjour, J'ai acheté un nouveau gsm Tlink 11 Thomson, je cherche le manuel d'utilisation merci
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le clavier qui reste bloqué en NUM malgré l'utilisation de la touche dièse . Donc impossible d'envoyer un SMS . j'ai tout essayé !! J'ai enlevé la batterie et la carte que je remettrai dans 2 ou 3 jours ? merci pour... voir la suite
Bonjour cherche Mode d'emploi complet du Thomson Tlink 11 Manuel utilisateur permettant d'accéder à toutes les fonctions merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil