Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLINK 11

TLINK 11

Voir la description

Écran 65 000 couleurs de 1,77" Bluetooth - Slot MicroSD Lecteur MP3 - Radio FM

Rejoindre

24 questions sur la communauté TLINK 11 - Téléphone mobile - THOMSON

mode avion et saisie prédictive des sms

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre ce téléphone en mode avion et s'il possède une fonction saisie prédictive (T9) pour rédiger les sms? Merci d'avance.

est ce qu on peut faire des touches raccourcis pour les contacts?

bonjour est ce qu on peut faire des touches raccourcis pour les contacts? exemple faire le 1 pour appeler la fille , faire le 2 pour appeler le fils? merci

Répondre

écrire un sms

Bonjour, Le clavier me permet d'écrire des chiffres. Que faire pour basculer en mode lettres pour écrire un sms. Merci

peut on lire le format Jpeg ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce téléphone. Le mode d'emploi est ... sommaire. On le trouve sur le site du Thomson en allant sut tlinl11. Je n'ai pas pu trouver d'infos sur l'affichage des images. J'ai renter une image de 300 k en format jpeg et j'a... voir la suite

Envoi de sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un sms ou, de répondre à un sms reçu ? Merci

supprimer le code pin

Bonjour pouvez-vous me dire s'il y a 1 moyen de supprimer le code pin de façon à ce qu'on accède directement après la mise sous tension au pavé numérique et composer le n° de l'appelant merci

THOMSON TLINK11 notice

bonjour cherche notice THOMSON TLINK11 merci

conseil d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté un nouveau gsm Tlink 11 Thomson, je cherche le manuel d'utilisation merci

clavier bloqué en numérique

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le clavier qui reste bloqué en NUM malgré l'utilisation de la touche dièse . Donc impossible d'envoyer un SMS . j'ai tout essayé !! J'ai enlevé la batterie et la carte que je remettrai dans 2 ou 3 jours ? merci pour... voir la suite

Mode d'emploi du Thomson Tlink 11

Bonjour cherche Mode d'emploi complet du Thomson Tlink 11 Manuel utilisateur permettant d'accéder à toutes les fonctions merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit