Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLINK 11

TLINK 11

Voir la description

Écran 65 000 couleurs de 1,77" Bluetooth - Slot MicroSD Lecteur MP3 - Radio FM

Rejoindre

23 questions sur la communauté TLINK 11

envoi de sms

bonjour, impossible d'envoyer un SMS, je n'arrive pas à rajouter le destinataire!! Merci

Je ne reçois plus de sms et je ne peux plus en envoyer

Bonjour , cet appareil n'ayant pas de notice , je pose ma question ici....Depuis1 semaine je ne reçois plus de messages et quand je veux en envoyer 1 , c'est écrit "échec".......(les appels ça marche)......j'ai éteint puis rallumé le téléphone , j'ai enl... voir la suite

Envoi de sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un sms ou, de répondre à un sms reçu ? Merci

clavier bloqué en numérique

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le clavier qui reste bloqué en NUM malgré l'utilisation de la touche dièse . Donc impossible d'envoyer un SMS . j'ai tout essayé !! J'ai enlevé la batterie et la carte que je remettrai dans 2 ou 3 jours ? merci pour... voir la suite

La sonnerie d'appel ne fonctionne plus

Bonjour, la sonnerie d'appel ne fonctionne plus ; l'appelant est dirigé immédiatement sur la messagerie sans qu'aucune sonnerie n'ait été émise. Merci de vos réponses

Répondre