Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLINK 11

TLINK 11

Voir la description

Écran 65 000 couleurs de 1,77" Bluetooth - Slot MicroSD Lecteur MP3 - Radio FM

Rejoindre

mode avion et saisie prédictive des sms

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre ce téléphone en mode avion et s'il possède une fonction saisie prédictive (T9) pour rédiger les sms? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question mode avion et saisie prédictive des sms

  • a ma connaissance, il n'y a pas de mode 'avion' sur ce téléphone; il n'est pas aussi 'évolué'. =:-))
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Quand je parles de saisie prédictive, je parle de cette fonction qui permet par exemple d'obtenir directement le mot "ça" (et non "b") en tapant 2 fois sur la touche "2abc". Il ne s'agit pas de créer des modèles à envoyer rapidement. Par ailleurs, si vous éteignez le téléphone, il n'y a effectivement plus d'émission/réception mais toutes les autres fonctions (alarme, réveil, visibilité de l'heure) sont elles aussi éteintes, ce qui n'est pas le cas en mode avion, d'où l'intérêt de cette fonction. Merci quand-même à vous et merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
  • Bonjour, Quand tu tapes sur messages tu as en haut une page avec un crayon. Cela peut servir comme brouillon. Une fois que tu as préparé quelque chose tu peux l'envoyer par la suite. Pour le mode avion il me semble que tant que l'on a pas activé le code pin on peut considérer que l'on est en mode avion. Maintenant pour être certain de ne pas être tracé enlever la batterie et la carte Sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit