Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLINK 11

TLINK 11

Voir la description

Écran 65 000 couleurs de 1,77" Bluetooth - Slot MicroSD Lecteur MP3 - Radio FM

Rejoindre

24 questions sur la communauté TLINK 11 - Téléphone mobile - THOMSON

Je ne reçois plus de sms et je ne peux plus en envoyer

Bonjour , cet appareil n'ayant pas de notice , je pose ma question ici....Depuis1 semaine je ne reçois plus de messages et quand je veux en envoyer 1 , c'est écrit "échec".......(les appels ça marche)......j'ai éteint puis rallumé le téléphone , j'ai enl... voir la suite

Reçu aujourd'hui TLINK205 ne charge pas .

Bonjour, je viens de recevoir le mobile TLINK205 j'ai inséré une carte micro SD, la carte Sim avec un adaptateur car c'est une nano et enfin la batterie, je l'ai mis en charge et rien ne se passe, ai je manqué quelque chose ça fait 2 heures qu'il est en ... voir la suite

Répondre

La sonnerie d'appel ne fonctionne plus

Bonjour, la sonnerie d'appel ne fonctionne plus ; l'appelant est dirigé immédiatement sur la messagerie sans qu'aucune sonnerie n'ait été émise. Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

La sonnerie d'appel ne fonctionne plus ;

Bonjour, la personne ne reçoit plus d'appel ; l'appel tombe immédiatement sur la messagerie. Merci de vos réponses

Appareil photo

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que ce téléphone ne possède pas d'appareil photo intégré ? merci

insérer carte sim

bonjour comment insérer une carte sim dans le TLink 11 ? merci

Régler l'alerte

Bonjour, Comment régler l'alerte sur un portable Thomson Tlink11 ? merci

agenda?

Bonjour, a-t-il une fonction agenda? Merci

Répondre

Taille portable thompson t link 11

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner la taille du portable Thomson tlink 11? Merci d'avance

batterie gonflée

Bonjour, Attention la batterie thomson TLINK11 à l'intérieur du tel thomson gonfle. La mienne à déboîtée le tel car elle a doubler de volume. Surveillez la votre. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit