Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD161070WH

THWD161070WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

9 questions sur la communauté THWD161070WH - Lave linge sechant - THOMSON

fuite sur lave-linge séchant thomson THWD14860WH-1an-

Bonjour après 2 séchages de serviettes-éponges, nouveau lavage-fuite importante au début du lavage-arrêt en catastrophe en coupant l'arrivée d'eau (on habite au 5ème étage). Pas d'alerte. Après vidange par la bonde en façade, remise en route nouveau cycle... voir la suite

Profondeur porte comprise ?

BonjourQuelle est la profondeur du produit en incluant la porte/hublot ?Merci

machine Thomson panne

Bonjour à tous, Notre machine s'arrête en plein milieu d'un cycle. Elle reste pleine d'eau. Elle s'éteint et impossible de la rallumé sauf en attendant une dizaine de minutes. Quelqu'un a déjà eu ce cas?Merci

erreur E80

Bonjour à toutes et tous, Ma machine affiche le code erreur E80. Avez-vous déjà eu le cas et savez-vous quoi faire ? Mercie d'avance

Répondre

THWD161070WH // E21. La pompe de vidange ne se déclenche pas

Bonjour à tous, La machine affiche E21. J'ai vérifié le tuyeau de vidage: ok, j'ai vérifié le filtre: ok, j'ai démonter la pompe de vidange: lorsque je l'alimente en 220v elle tourne bien, lorque je teste à l'ohmmetre je trouve une valeur correcte de 155o... voir la suite

Répondre

Affichage du poids du linge

Bonjour, Le poids du linge à laver et à sécher est il indiqué par une balance qui s afficherait sur l écran ?Merci

Séchage avec faible essorage

Bonjour,Sur les programmes peut on choisir un faible essorage si on active le séchage ? Merci

MINOUS PLEIN LE TAMBOUR APRES SECHAGE

Bonjour,Lorsque je fais un cycle séchage, j'ai une quantité impressionnante de minous (poussière de fibre) qui reste coincée dans le joint de la porte. La lessive suivante est une véritable catastrophe, surtout si c'est du linge foncé, comme si j'avais ou... voir la suite

Problème ouverture

Bjrlivraison ce matin premier lavage elle s’ouvre pas sa fais 1 h déjàque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit