Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD161070WH

THWD161070WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

THWD161070WH // E21. La pompe de vidange ne se déclenche pas

Bonjour à tous,

La machine affiche E21. J'ai vérifié le tuyeau de vidage: ok, j'ai vérifié le filtre: ok, j'ai démonter la pompe de vidange: lorsque je l'alimente en 220v elle tourne bien, lorque je teste à l'ohmmetre je trouve une valeur correcte de 155ohms,

Lorsque je lance un cycle la machine fait bien son remplissage puis le cycle de lavage sans problème mais lorsque vient le moment de vider pour faire le cycle de rinçage: là il ne se passe plus rien, on dirait que la pompe de vidage ne démarre pas, pour vérifier j'ai ouvert le filtre: la pompe était arrêtée, l'eau s'est vidée (mais la pompe ne s'est pas déclenchée) puis la machine s'est reremplie pour démarrer son cycle de rinçage....

Bref je pense que la pompe fonctionne mai qu'elle n'est pas commandée par la machine...de quelle pièce (ou carte électronique) cela pourrait provenir ? Y a t'il autre chose que je puisse vérifier ?

Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit