Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD161070WH

THWD161070WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

MINOUS PLEIN LE TAMBOUR APRES SECHAGE

Bonjour,Lorsque je fais un cycle séchage, j'ai une quantité impressionnante de minous (poussière de fibre) qui reste coincée dans le joint de la porte. La lessive suivante est une véritable catastrophe, surtout si c'est du linge foncé, comme si j'avais oublié un mouchoir à papier dans une poche.Quelqu'un a déjà eu cette problématique ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question MINOUS PLEIN LE TAMBOUR APRES SECHAGE

• Bonjour, maintenant après chaque sèchage, je passe l'aspirateur dans le tambour et je nettoie bien le hublot. Ça fonctionne.

• J'ai le même soucis ! il y en a pleins sur mes vêtements... Pour les vêtements sur lesquels les poussières s'accrochent, je les mets dans un filet à linge pour les protéger et ça fonctionne parfaitement !

• Exactement le même problème...

Défaut désagréable.

Je nettoie le joint avec une éponge humide après ...

• Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir s'il n'y a pas un filtre à nettoyer comme sur un sèche-linge normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit