Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD10715WH

THWD10715WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Moins énergivore

Rejoindre

8 questions sur la communauté THWD10715WH - Lave linge sechant - THOMSON

Fuite bas thwd10715wh

Bonjour, j'ai acheté il y a 4mois la machine thomson thwd10715wh (lavante séchante) et depuis peu, il y a une fuite en bas, du côté du filtre. J'ai nettoyé le filtre, mais il y a toujours une légère fuite. Il n'y a pas de tuyau de vidange d'urgence fourni... voir la suite

Question résolue

CODE ERREUR E 50

Bonjour, j'ai acheté ma machine en juin 2020, et en plein milieu de cycle ma machine sonne et m'indique de le code erreur e 50. j'ai nettoyé le filtre etc mais toujours le même problème, on m'a parlé de la carte graphique à changer ? je trouve ça honteux ... voir la suite

Programmation impossible

Bonjour Mon lave linge est bloqué par cet affichage. Le CL clignote. Aucun des boutons, ni la molette ne répond. Que faire? Merci

Code erreur E 37 dans le programme de séchage

Bonjour Que veut dire le code erreur E37 dans le cadre du programme Séchage? Merci de votre réponse

Question résolue

Emplacement

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre cette machine dans une salle de bain? Sous le meuble evier, dans l'emplacement pour machine à laver. En vous remerciant Tania

angle d'ouverture du hublot ?

Bonjour svp quel est l'angle d'ouverture du hublot de la THOMSON THWD10715WHMerci

Question résolue

Qualité/prix

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine fonctionne bien, niveau lavage, essorage et sechage? En terme de qualité/prix ça vaut le coup? Merci.

Question résolue

Roulettes, bruit et séchage

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si la machine est bruyante. Je ne me rends compte de ce à quoi correspondent 57 décibels ? Ensuite ma machine a-t-elle des roulettes et un levier de blocage. Enfin combien de temps pour sécher le linge ? Merci d'avance de vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit