Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD10715WH

THWD10715WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Moins énergivore

Rejoindre

Emplacement

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de mettre cette machine dans une salle de bain? Sous le meuble evier, dans l'emplacement pour machine à laver.

En vous remerciant

Tania

Consulter les 7 réponses à la question Emplacement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Tout dépend de la place que vous avez. La machine est haute de 85cm et large de 58 cm. hauteur à prendre en compte en plus de votre évier et siphon.

• Réponse jugée utile

bonjour, c'est ce qu'on a fait, ça fonctionne, le mode séchage sèche correctement mais notre salle de bain étant petite, ça réchauffe aussi un peu la pièce

• Bonjour

Pourquoi pas si les dimensions de votre meuble le permettent ( machine assez large: 60cm).La hauteur 86 cm et la profondeur 60cm sont standard. Donc bien mesurer votre meuble.

• Bonjour. Je ne connais pas les dimensions de votre emplacement et celui peut ne pas être standard. Il vous faut 60 cm de large mini, 86 cm de haut mini et 63 de profond mini.

• Bonjour. Si l'hauter va, je ne vois pas pourquoi pas.

• no Pb dim standart 60x60x85

• Je pose la question car dans la notice on peut lire qu'il faut pas mettre la machine dans la salle de bain ou pièce humide. A cause du mode séchage. (Je ne parle pas des mesures car bien sûr ça dépendra de l'emplacement que j'ai). Merci à vous. Tania

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit