Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD10715WH

THWD10715WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Moins énergivore

Rejoindre

Roulettes, bruit et séchage

Question résolue

Bonjour


Pouvez-vous m'indiquer si la machine est bruyante. Je ne me rends compte de ce à quoi correspondent 57 décibels ? Ensuite ma machine a-t-elle des roulettes et un levier de blocage. Enfin combien de temps pour sécher le linge ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Roulettes, bruit et séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est totalement subjectif mais je ne la trouve pas bruyante. Pour le sechage ce n'est pas extraordinaire mais ca fonctionne. Ne pas trop blinder la machine c'est tout. Pour la durée 1 a 2h je dirais.

  • Réponse jugée utile

    La machine est silencieuse et le séchage fonctionne très bien, je sèche mes draps avec mais je ne me souviens pas du temps... elle n'a pas de roulettes à ma connaissance

  • Je vis dans un studio et j'ai justement pris cette machine pour son côté silencieux et j'en suis tout à fait satisfaite, elle fait vraiment très peu de bruit en lavage. En séchage, ça peut être très bruyant mais il suffit de désactiver la fonction essorage et c'est nickel! Il est possible de choisir le temps de séchage entre 30 min, 1h et 1h30 ou de sélectionner le niveau de séchage et le temps se calcule automatiquement. Perso, j'utilise la fonction Coton ECO pour le lavage qui dure 1h et je fais entre 1h et 1h30 de séchage ;)

  • Machine silencieuse, très bien a tous les niveau, rapide et séchage efficace de la totalité du linge lavé, je recommande !

  • Bonjour,

    La machine n'est pas bruillante.

    Elle n'a pas de roulettes.

    Le mode séchage peut se programmer 40 minutes minimum, pour une machine pleine au 3/4 , je programme le séchage 1h15 environ et c'est suffisant.


    Bien cordialement

  • Pas très bruyznte

    longue en séchage mais je n'ai aucun comparatif de combiné

  • Bonjour, machine très peu bruyante même en séchage. Les temps de séchage sont variables avec des programmes rapides en 1h ou moins.

  • La machine n'est pas bruyante, y compris pour l'essorage. Si ele est dans une pièce fermée vous l'entendrez à peine laver le linge. Le séchage, par contre, fait du bruit au tout début du cycle, pendant une bonne dizaine de minutes, et est globalement plus bruyant que le lavage. Le programme de lavage le plus court met 2h30 environ.

  • Bonjour, j'ai acheté récemment cette machine à laver. Ma chambre est juste à côté de la machine, et je programme souvent une machine la nuit. Franchement le lavage est assez calme et le séchage est un petit peu plus bruyant, mais ça ne m'a jamais dérangé.

    le séchage est programmable, le plus rapide est aux alentours de 2h. Je pense qu'il y a un détecteur d'humidité, car parfois ça peut durer un petit peu plus longtemps que le temps indiqué.

    non y a pas de roulettes :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit