Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD10715WH

THWD10715WH

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Moins énergivore

Rejoindre

Qualité/prix

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette machine fonctionne bien, niveau lavage, essorage et sechage? En terme de qualité/prix ça vaut le coup? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Qualité/prix

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis très contente du fonctionnement silencieux et efficace, séchage aussi efficace, je recommande cette machine

  • Réponse jugée utile

    Je rajoute meme que le sechage au niveau minimum suffit pour secher le linge (3niveaux possibles )

    et l'essorage 1200 suffit

    je n'ai pas eu besoin de pousser la machine à fond pour avoir un bon résultat. Chaque étape lavage /essorage/sechage est ajustable, ce qui permet de gérer le temps et l'énergie utilisés. Très bon produit!

  • Très satisfaite et elle est silencieuse !

  • Bonjour

    c'est ma première machine lavante séchante et j'en suis entièrement satisfaite !! Il suffit de ne pas remplir trop le tambour pour que le sechage soit efficace. Comme indiqué sur la notice. Le linge sort propre sec et doux (contrairement à quand je devais le faire secher sur étendoir avec un simple lave linge). Par contre je ne l'ai pas testée sur du linge avec des grosses taches. Bon rapport qualité prix. Je la recommande! J'en suis ravie!

  • Nous en sommes content mise à part le cycle séchage qui peut être un peu long.

    Mais globalement c'est bien et pas bruyant.

  • Bonjour,

    Nous avons cette machine depuis 1 mois, nous en sommes très contents. Elle est moins bruyante que l'ancienne que nous avions (une Candy achetée en 2013) et lave très bien. Pas de souci avec l'essorage ni le séchage non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit