Dimensions exactes de ce réfrigérateur
BonjourCe produit est-il adapté pour remplacer un réfrigérateur de kitchenette ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCe produit est-il adapté pour remplacer un réfrigérateur de kitchenette ?Merci
Désolé de reposer la question car je ne vois pas la réponse. Je voudrais savoir quelle est la hauteur exacte sans le top sachant que la charnière est intégrée dans le top. Peut-on démonter les pieds ou les rentrer le plus possible ? Si oui, combien de cm ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la Notice de Thomsonmerci
Bonjour Quelle est la hauteur exacte sans le top? Je n ai que 83cm d'espace en hauteur
Bonjour, je voudrais intégrer ce frigo dans une cuisine aménagée et je voudrai savoir si je peux fixer une façade. merci
Bonjour, J'aimerais connaître la hauteur exacte du frigo sans le top car ce n'est pas précisé. Merci d'avance.
Bonjours à tous, j'ai acheté le refrigerateur et inseré sous le plan de travail en enlevant le top. toutefois pour ce qui concerne le top, il y a une partie de plastique qui reste où la plaque pour l'ouverture de la porte est vissée. ON ne m'avait pas dit... voir la suite
Bonjour, Hier j'ai posté cette question et aujourd'hui je peux lire 2 réponses! Malheureusement l'une dit 82 cm et l'autre 83 cm, n'ayant que 82 cm, je ne sais plus quoi penser ? Les pieds étant réglables il me faudrait vraiment connaître cette hauteur pi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil