Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

ouverture

Question résolue

Bonjour
Est ce que l'on peut changer le sens d'ouverture de la porte?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question ouverture

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui. Je l'ai fait...les emplacements pour les vis dans l'autre sens étaient remplis de mousse expansive mais ça va quand meme. Pensez en revanche à changer aussi de sens la porte du freezer. Je ne l'ai pas encore fait et ce n'est pas pratique.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    oui c'est tout à fait possible, on choisit le sens lors de la commande

  • Attention à bien le préciser lors de la commande car j'ai voulu changer le sens d'ouverture. C'est très simple à faire, sauf qu'il faut aussi changer le sens d'ouverture de la porte du freezer et là, ça a été tout simplement impossible car les trous ne correspondaient pas et la porte du freezer ne fermait plus complètement. Il y avait un espace en bas de la porte. J'ai donc du aménager ma cuisine différemment pour conserver le sens d'ouverture initial. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'habitude, tout se fait simplement.

  • Je pense que oui mais n'en suis pas sûr

  • Bonjour, oui c possible. Bonne journée

  • Bonjour,

    oui, vous pouvez changer le sens d'ouverture de la porte. Continuez la procédure d'achat en résignant vos informations etc et ensuite avant de payer et lors de votre commande, il vous sera demandé dans quel sens vous voulez la porte :)


    bien à vous

  • Oui faisable sur le modèle de frigo que j'ai acheté. Il y a les trous prévus à cet effet.

  • Oui tout a fait - s'adresser au Sav

  • A la validation de la commande, on choisit le sens de l'ouverture.

    De façon générale, on peut toujours changer le sens de l'ouverture d'un frigo, il suffit de regarder un tuto sur internet.

  • Oui il faut le préciser à la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit