Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Hauteur exacte sans le top

Bonjour

Désolé de reposer la question car je ne vois pas la réponse.

Je voudrais savoir quelle est la hauteur exacte sans le top sachant que la charnière est intégrée dans le top.

Peut-on démonter les pieds ou les rentrer le plus possible ? Si oui, combien de cm gagne t'on.

En gros, quelle est la hauteur de l'appareil minimum en enlevant les pieds et le top.

C'est important pour moi car je dois l'insérer sous un plan de travail un peu bas.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur exacte sans le top

  • On ne peut démonter que les pieds de devant

    Sans le top on gagne 1,5cm tout au plus

    la charnière n'est pas intégré au top, la charnière est tenue avec une plaque en métal vissée sur l'appareil

  • Bonjour à tous,

    Et merci pour vos réponses.

    J'ai acheté ce réfrigérateur et je l'ai installé sans le top.

    Je voulais vous dire que lorsqu'on retire le plateau ainsi que la plaque en plastique blanc qui se trouve à l'avant de l'appareil, la hauteur mesurée entre le sol et le haut de la charnière est de 82,5 cm.

    Du coup, 83 cm me paraît être la bonne valeur en ayant un peu de jeu pour l'avant de l'appareil. Pour tout le reste, 82 cm suffisent.

    En espérant que ça aide...

  • Bonjour. Il vous faut au minimum 83 centimètre sous le plan de travaille.

  • Bonjour, j'ai mesuré la porte verticalement, elle fait 79 cm.

    ce qui correspond au réfrigérateur sans les pieds et sans le top.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Qu'entendez vous par le top?

    En ce qui concerne les pieds, Ils font à peine 1cm et il me semble qu'ils ne se démontent pas.

    Désolée, je n'ai plus les dimensions du Frigo par rapport à mon plan de travail qui était bas aussi (location meublée). Je me souviens seulement qu'il était aussi haut que la porte de placard de l'évier qui était standard. Donc Si vous avez des meubles encastrables standard c'est OK.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit