Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Insérer facade

Question résolue

Bonjour, je voudrais intégrer ce frigo dans une cuisine aménagée et je voudrai savoir si je peux fixer une façade.

merci

Consulter les 7 réponses à la question Insérer facade

  • Bonjour, cet appareil est en pose libre et vous pouvez le mettre sous un plan de travail mais pas de façade car l'appareil doit respirer il n'a pas été conçu pour être enfermé. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je vous confirme que ce frigo n'est pas encastrable et ne peut donc pas être fixé à une porte.

  • Réponse jugée utile

    A ma connaissance, ce frigo n'est pas encastrable. C'est à vous de voir s'il rentrerait dans votre meuble en enlevant la poignée

  • Merci à tous,

    je n'avais pas saisi la différence entre "intégrable" et "encastrable". Dans cette cuisine existant déjà, il y a une niche toute prête pour le frigo. La façade est une plaque de couleur qui était fixée par des vis grâce à des pièces métalliques qui faisaient le tour du frigo et que j'ai gardées. La porte de l'ancien frigo était plane.

    Maintenant il faut que je trouve le frigo adéquat sinon, ça fera moche dans la cuisine intégrée. ... Un conseiller Darty va peut-être trouver la solution.

    Hélène

  • Bonjour. Pour intégrer un frigidaire sous le plateau de travail, et habiller la porte, il faut un frigidaire intégrable, et non un encastrable.

  • Possible par collage mais avec des cales pour compenser la légère courbure de la porte . Prévoir une ventilation à l'arrière .

  • Bonjour

    non ce n'est prévu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit