Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD9HPA+++

THTD9HPA+++

 - 
566 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé Sécurité enfant - Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté THTD9HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

humidité au niveau du condensateur

bonjour j ai régulièrement de l humidité au niveau du filtre du bas celui ci se defait donc je peux le sécher mais la grille condensateur comment enlevez l humidité et pk il y en a? merci

Tuyau d'évacuation

BonjourTuyau d'évacuation Bonjour est-ce qu'il faut que je branche le tuyau d'évacuation ou c'est pas obligatoire vu qu'il y a le tiroir merci

kit de vidange

Bonjour Est-il équipé du kit de vidange? Merci

Peut-on le superposer à un lave-linge ?

Bonjour,Nous avons un lave-linge Thomson TW1510. Peut-on placer le lave-linge dessus ? Je suppose qu'il faut un kit de superposition ? Le lave-linge fait 60 cm de profondeur et ce sèche-linge 64 cm. Ça passe ? Merci par avance.

Question résolue

temps restant

Bonjour, affiche t il le temps restant svp? merci

Type tambour (inox / galvanisé)

Bonjour, s'agit-il d'un tambour en inox ou galavisé ? Merci.

Vidange vers l'extérieur ?

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire si ce sèche-linge peut évacuer l'eau de condensation vers l'extérieur (vers le tuyau d'évacuation de la machine à laver par exemple) et non pas uniquement vers le bac à condensée ? Merci d'avance.

Programme rapide ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe un programme rapide (30'' ou 45'' ou xx'') sur ce sèche-linge ? Il ne me semble pas mais c'est étonnant, tous en ont un normalement.. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit