Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD9HPA+++

THTD9HPA+++

- 
566 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé Sécurité enfant - Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté THTD9HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

seche linge qui laisse le linge humide

Bonjour, depuis quelque temps mon séche linge laisse le linge humide en fin de programme et les programme dure trés longtemps. Le linge est bien chaud, mais l'humidité reste. Le séche linge est en évacuation directe, et j'ai vérifié, le tuyau non bouché e... voir la suite

humidité au niveau du condensateur

bonjour j ai régulièrement de l humidité au niveau du filtre du bas celui ci se defait donc je peux le sécher mais la grille condensateur comment enlevez l humidité et pk il y en a? merci

Tuyau d'évacuation

BonjourTuyau d'évacuation Bonjour est-ce qu'il faut que je branche le tuyau d'évacuation ou c'est pas obligatoire vu qu'il y a le tiroir merci

kit de vidange

Bonjour Est-il équipé du kit de vidange? Merci

Peut-on le superposer à un lave-linge ?

Bonjour,Nous avons un lave-linge Thomson TW1510. Peut-on placer le lave-linge dessus ? Je suppose qu'il faut un kit de superposition ? Le lave-linge fait 60 cm de profondeur et ce sèche-linge 64 cm. Ça passe ? Merci par avance.

Question résolue

temps restant

Bonjour, affiche t il le temps restant svp? merci

Type tambour (inox / galvanisé)

Bonjour, s'agit-il d'un tambour en inox ou galavisé ? Merci.

Vidange vers l'extérieur ?

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire si ce sèche-linge peut évacuer l'eau de condensation vers l'extérieur (vers le tuyau d'évacuation de la machine à laver par exemple) et non pas uniquement vers le bac à condensée ? Merci d'avance.

Programme rapide ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe un programme rapide (30'' ou 45'' ou xx'') sur ce sèche-linge ? Il ne me semble pas mais c'est étonnant, tous en ont un normalement.. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit