humidité au niveau du condensateur
bonjour j ai régulièrement de l humidité au niveau du filtre du bas celui ci se defait donc je peux le sécher mais la grille condensateur comment enlevez l humidité et pk il y en a? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai régulièrement de l humidité au niveau du filtre du bas celui ci se defait donc je peux le sécher mais la grille condensateur comment enlevez l humidité et pk il y en a? merci
BonjourTuyau d'évacuation Bonjour est-ce qu'il faut que je branche le tuyau d'évacuation ou c'est pas obligatoire vu qu'il y a le tiroir merci
Bonjour,Nous avons un lave-linge Thomson TW1510. Peut-on placer le lave-linge dessus ? Je suppose qu'il faut un kit de superposition ? Le lave-linge fait 60 cm de profondeur et ce sèche-linge 64 cm. Ça passe ? Merci par avance.
Bonjour, s'agit-il d'un tambour en inox ou galavisé ? Merci.
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire si ce sèche-linge peut évacuer l'eau de condensation vers l'extérieur (vers le tuyau d'évacuation de la machine à laver par exemple) et non pas uniquement vers le bac à condensée ? Merci d'avance.
Bonjour, Savez-vous s'il existe un programme rapide (30'' ou 45'' ou xx'') sur ce sèche-linge ? Il ne me semble pas mais c'est étonnant, tous en ont un normalement.. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil