Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD9HPA+++

THTD9HPA+++

- 
565 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé Sécurité enfant - Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

humidité au niveau du condensateur

bonjour

j ai régulièrement de l humidité au niveau du filtre du bas celui ci se defait

donc je peux le sécher mais la grille condensateur comment enlevez l humidité et pk il y en a?

merci

Consulter la réponse à la question humidité au niveau du condensateur

• Moi aussi j'ai de la condensation mais je ne sais pas pourquoi, c'est gênant. Si quelqu'un a une réponse. Merci

• @cham53645521 Bonjour,

Environ une fois par mois : je nettoie le récipient avec les 3 fermetures, j'essuie méticuleusement la grille avec du Sopalin, je finis d'enlever la bourre noire d'humidité avec une éponge à peine mouillée et je réessuie ! Bon courage.

• @cham53645521 J'ai parfois ce soucis, il peut y avoir des peluches sur l'echangeur a plaque derrière le filtre, ce qui réduit la capacité de celui ci (l'air ne passe plus bien entre toutes les plaques. vous pouvez les enlever en utilisant un pinceau par exemple. (ne touchez pas avec les doigts ou un objet dur, ces plaques sont très fines et il ne s'agit pas de les déformer.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit