Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD9HPA+++

THTD9HPA+++

- 
565 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé Sécurité enfant - Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Vidange vers l'extérieur ?

Bonjour,

Pourriez-vous svp me dire si ce sèche-linge peut évacuer l'eau de condensation vers l'extérieur (vers le tuyau d'évacuation de la machine à laver par exemple) et non pas uniquement vers le bac à condensée ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Vidange vers l'extérieur ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

J'ai acheté ce sèche linge il y a peu de temps et oui il es St possible de brancher l'évacuation au siphon de vidange de la machine a laver ( un tuyau est livré avec pour cela)

• Oui c est d ailleurs ma configuration actuelle. Le tuyau livré est d environ 1metre. Un peu difficile a inserer mais faisable j ai legerement chauffé le tuyau en le plongeant dans de l eau chaude ( j avais mis le tuyau dans un sac plastique pour eviter qu il ne soit mouillé)

• Bonjour,

Je confirme on peut brancher un tuyau pour évacuation vers l'extérieur. Il est fourni avec le sèche linge.

Ce produit est très bien.

Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit