Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Branchement peritel

  • Oui, mais la péritel n'accepte peut-être pas la hd.
  • OUI PAS DE PROBLEME
  • Oui, mais qualité péritel. Le boitier convertira la chaine HD en basse qualité pour que la TV puisse l'afficher.
  • je ne sais pas
  • BJ regarder derrière le poste pour voir s'il y a le socle péritel sinon c'est cuit cordialement
  • Oui sans problème car il y a une prise peritel à l'arrière du boîtier. Aucun cable ni peritel ni HDMI n'est par contre fourni avec.
  • OUI c'est comme ça que j'ai fait
  • Oui sans soucis
  • Oui. Dans les paramètres de sortie, on peut choisir une définition plus ou moins élevée, de mémoire 480, 720 ou 1080 lignes
  • Pour ce que j'en sais, la prise Peritel ne supporte pas la HD (il faut une connection HDMI). Les vieux téléviseurs ne supportent pas le HD non-plus (raison pour laquelle vous avez acheté un décodeur TNT-HD, non ?). Mais vous devriez pouvoir regarder les émissions en SD via la prise Peritel. La qualité est bien inférieure, mais c'est sans doute mieux que rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit