Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Branchement peritel

Bonjour, j'ai un très vieux téléviseur, puis je brancher de peritel à peritel ce décodeur pour avoir la TV tnt hd ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Branchement peritel

  • avec le cable hdmi l'image est plus nette
  • Oui bien sur
  • Bonjour, j'ai 2 postes assez récents ( 2010 et 2013 ) et je les ai équipés avec 2 Thomson 504 + car j'en suiss tres content. Par contre j'ai relié les télés avec des liaisons péritel. Est ce que des liaisons HDMI m'apporteraient un plus ?
  • Bonjour, Je pense que oui. En ce qui me concerne, je l'ai également branché de peritel à péritel. Cordialement
  • 1 prise PERITEL, 1 HDMI, 1 prise antenne TV entre autre, prévoir un cable peritel entre le décodeur et la TV,
  • Oui, sans problème, le mien fonctionne ainsi.
  • OUI, je l'ai moi-même branché sur une très vieille TV, et l'image est magnifique. Bonne soirée à vous. Cordialement. GC
  • Il y a une sortie péritel et si votre téléviseur en possède une vous pouvez le faire fonctionner en lien péritel/péritel pas de problème. Ce décodeur fonctionne vraiment bien. Sachant que la restitution HD est toujours meilleure en HDMI.
  • Avec ce décodeur, le téléviseur devient un moniteur, donc comme il est équipé d'une prise péritel, il ne devrait pas y avoir de problèmes, en tous cas, après essai j'en ai acheté deux, un pour le télé l'autre pour un enregistreur HDD/DVD et ça marche. Avec le décodeur il est même facile de programmer et d'enregistrer sur une clé USB ou un disque dur externe et de relire ensuite en accélérant les passages à diverses vitesses si nécessaires, j'en ai fait l'expérience ! Très bon produit !
  • Bonjour, tout à fait,. J'ai pris ce produit pour un ami qui ne savait pas trop comment faire pour capter la tnt hd en avril. Je confirme qu'il y a la prise péritel sur cet appareil. Vous pourrez continuer de regarder toutes les chaînes après le changement du mois d'avril sur votre ancien téléviseur, mais vous n'aurez pas la qualité haute définition, vous verrez vos émissions avec la même qualité qu'en ce moment. Pour bénéficier de la qualité HD, il vous faudrait un téléviseur HD récent et le relier avec une prise hdmi. Pour l'instant garder votre ancienne télé et investissez dans le thomson tht504 plus. Cordialement. JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit