Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS97IX

THSBS97IX

Voir la description

Volume 535 litres - Dimensions : (H- L - P) 178,6 - 91 - 68.9 cm Réfrigérateur à froid ventilé 368 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur eau fraîche

Rejoindre

8 questions sur la communauté THSBS97IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Question résolue

Passe passe

Bonjour Je voudrais savoir si se réfrigérateur américain passe bien dans nos portes les livreurs ont put le passer car nos porte sont standard je voulais le commander mais si passe passe pas ? Répondez moi assez vite si vous en avez acheter et si la passe... voir la suite

Thomson frigo americain thsbs97ix

BonjourUn logo s eclaire sur le devant du frigo mais je ne sais pas ce que c estMerci

Réfrigérateur américain THOMSON THSBS97IX

bonjourje viens de faire l'achat de ce réfrigérateur chez Darty.et malheureusement je n'arrive pas à télécharger cette notice.je suis donc à la recherche du mode d'emploi pour le Réfrigérateur américain THOMSON THSBS97IX.merci d'avance.

Répondre

Temps ventilation

Bonjour, jai acheté un réfrigérateur qui a été livré à la verticale et non couché. Apres une attente de 10h avant la mise en marche de l'appareil et 3h avant de mettre des aliments dedans en l'ayant réglé 4 degrés parti réfrigérateur et -15 degrés parti c... voir la suite

Question résolue

Distributeur eau

BonjourJe voudrais savoir si se réfrigérateur américain Thomson ne fait que distributeur eau et sans raccordementMerci

Notice réfrigérateur Thomson THSBS97IX

Bonjour Je recherche un pdf de la notice du réfrigérateur américain Thomson THSBS97IX

raccordement au réseau d'eau

Bonjour je souhaite savoir s'il faut obligatoirement se connecter au réseau d'eau pour avoir de l'eau fraîche ou des glaçons? puis je remplir le bac?Merci

Question résolue

Pas de glaçons réfrigérateur américain Thomson THSBS97IX

Bonjour, problème avec la fabrique à glaçons du frigo américain THSBS97IX. L'eau qui provient du petit tuyau dans la fabrique à glaçons s'écoule sur le moteur et l'électrovanne (voir photo). Il me semble qu'il manque une pièce qui conduise l'eau dans la b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit