Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS97IX

THSBS97IX

Voir la description

Volume 535 litres - Dimensions : (H- L - P) 178,6 - 91 - 68.9 cm Réfrigérateur à froid ventilé 368 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur eau fraîche

Rejoindre

Passe passe

Question résolue

Bonjour Je voudrais savoir si se réfrigérateur américain passe bien dans nos portes les livreurs ont put le passer car nos porte sont standard je voulais le commander mais si passe passe pas ? Répondez moi assez vite si vous en avez acheter et si la passer dans votre porte entrer

Consulter les 9 réponses à la question Passe passe

  • Bonjour la dimension est de 68.1cm mais vous avez la possibilité de retirer les portes vous gagnez ainsi une dizaine de cm. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour je confirme que le frigo a bien passé ma porte d'entrée.... limite mais ça passe s'il est sortit du carton....

  • Désolée, je ne suis pas sur place et ne sais pas si nos portes dont standard ou pas - c'est à la campagne et je suis à Paris. Mais nous n'avons eu aucun problème.

  • Merci de m'avoir répondu

  • Bonjour,

    Jai acheté ce frigo en juin dernier.

    En appartement porte d'entrée standard les livreurs l'ont passé en ôtant le carton. L'installation de par la porte de cuisine , standard également c'est faite sans soucis. D'autant plus que les livreurs ont été méticuleux et très professionnels.


    Pour info, le frigo est vraiment beau et à des roulettes pour le déplacer facilement.

    Excellent rapport qualité prix.

    Espérant avoir répondu à votre question.



  • Bonjour, je l'ai acheté en mai. Il a passé une porte de 69cm de large.

    Ils ont démontés les poignées très facilement et l'ont fait rentré en ouvrant les portes en grand.

    Cordialement

  • Je vous conseille de mesurer vos porte

    Sinon il le feront passer avec les porte ouverte

    Moi il on pas pu car ma porte bloquer tout

    Il lon juste passer part la fenetre comme une lettre

    Dailleur les livreur sont très professionnels trouve une solution très rapidement

    Donc ne vous inquiétez pas

  • Il vous suffit de regarder la profondeur du frigo et de mesurer votre porte pour voir si cela passe sur le côté.

  • les installateurs ont enlevé les poignées pour passer la porte, pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit