Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS97IX

THSBS97IX

Voir la description

Volume 535 litres - Dimensions : (H- L - P) 178,6 - 91 - 68.9 cm Réfrigérateur à froid ventilé 368 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur eau fraîche

Rejoindre

Pas de glaçons réfrigérateur américain Thomson THSBS97IX

Question résolue

Bonjour,

problème avec la fabrique à glaçons du frigo américain THSBS97IX. L'eau qui provient du petit tuyau dans la fabrique à glaçons s'écoule sur le moteur et l'électrovanne (voir photo). Il me semble qu'il manque une pièce qui conduise l'eau dans la bac à glaçons. Si quelqu'un à une photo ou une info, je suis preneur. Merci par avance, amicalement.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de glaçons réfrigérateur américain Thomson THSBS97IX

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Salut, pour moi j'ai eu un problème sur le clapet anti retour qui était monté à l'envers à la livraison. Regarde si aucun soucis de ce côté pour toi. L'eau doit suivre le chemin de la flèche.

  • Bonjour, merci pour cette info, ou ce situe ce clapet que je contrôle? Mais dans mon cas, il manque certainement qqchose, car j'ai placé un bout de plexiglasse en dessous du tuyau (sur la photo) et le bac à glaçons se remplit. Pouvez vous me faire une photo de votre machine, en enlevant le cache du haut, ou bien voir s'il y a une pièce qui amène l'eau vers le bac à glaçon? Merci par avance.

  • Bonjour j'ai exactement le même probleme... pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu ? l'eau arrive dans le congélateur mais pas dans le bac ...

    a vous lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit