Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THSBS97IX

THSBS97IX

Voir la description

Volume 535 litres - Dimensions : (H- L - P) 178,6 - 91 - 68.9 cm Réfrigérateur à froid ventilé 368 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur eau fraîche

Rejoindre

Temps ventilation

Bonjour,

jai acheté un réfrigérateur qui a été livré à la verticale et non couché.

Apres une attente de 10h avant la mise en marche de l'appareil et 3h avant de mettre des aliments dedans en l'ayant réglé 4 degrés parti réfrigérateur et -15 degrés parti congélateur dans un premier temps cela fait un peu plus de 2 jours qu'il se met en route ( ventile ) très régulièrement.

Les premières 20h cela a été non stop le temps d'atteindre la température voyant qu'il ventile sans cesse j'ai modifié les réglages à 6 degrés et -17 là il s'est éteint et ventilait de temps en temps mais quand même 10min toutes les 40min à peu près ( après avoir vérifié aux températures grâce à des thermomètres mit a l'intérieur elles étaient bonnes le lendemain matin )

j'ai donc redescendu les réglages à ce mot au début de la mise en service et le frigo ventile là encore très régulièrement n'ayant pas eu ce type d'appareil avant je voudrais savoir si ces ventilations fréquentes sont normales sachant qu'il n'y a pas d'ouvertures de portes exagèrées ?

merci

Consulter la réponse à la question Temps ventilation

  • Bonjour, les valeur de fonctionnement normales sont +4°C partie réfrigérateur et - 18°C pour le congélateur et ben sûr appareil chargé en denrées. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit