Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP370

THP370

Voir la description

"Ecran rotatif 10"" (25,2 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

41 questions sur la communauté THP370 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

Codec incompatible

Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers aviv sur une clef USB, les codec n'étant pas reconnud par le lecteur. Quelq'un a t-il déjà rencontré ce on? Pour ceux avec qui la lecture marche à partir d'une clé USB, quels sont les formats de vos fichiers ? ... voir la suite

Lecture CD avec le lecteur THP 30

Bonjour Peut- on écouter des CD audio avec cet appareil?

Images en effet miroir

Bonjour, Après 3 jours d'utilisation seulement, de mon lecteur DVD Thomson THP 370 les images apparaissent à l'envers, pour lire le texte du Menu, je dois utiliser un miroir ! Est-ce une anomalie de fabrication, une panne ou bien un réglage à faire ? Merc... voir la suite

Répondre

Images en effet miroir

BonjourAprès 3 soirs d'utilisation depuis l'achat de mon lecteur DVD portable Thomson THP 370 Les images sont à l'envers. Je suis obligé d'utiliser un miroir pour lire le menu .... Y a t il un réglage à faire ou est-ce un défaut de fabrication ? Merci de ... voir la suite

Répondre

thomson thp370 notice

bonjour J ai perdu la notice merci

Connecter mon lecteur sur ma télé pour regarder sur ma télé

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur à ma télé Samsung, j'ai acheté un cordon AC OUT, 3 câbles blanc jaune rouge, branché le tout sur l'entrée Ac out, puis à la peritel via un adaptateur peritel. sur la télévision, mise sur source, peritel. ce... voir la suite

Répondre

Fixation appui-tête

Bonjour, comment installer la fixation appui-tête ? merci

Répondre

multizones

Bonjour peut on lire dvd autres pays

On peut se connecter en wifi ?

BonjourPeut on se connecter en wifi afin d'y regarder des dessins animés ??Merci

Lecture film sur clé USB suite

Bonjour, Merci, j'ai oublié de préciser dans ma question , on peut brancher une clé USB standard ? Ce n'est pas un port micro USB ?? Et peut on visionner un film quand il est branché sur secteur ? Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit