Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP370

THP370

Voir la description

"Ecran rotatif 10"" (25,2 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

41 questions sur la communauté THP370 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

Message "ouvert" sur l'écran

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur depuis 2 ans environ, et il marque désormais le message "ouvert" à l'écran une fois qu'on a inséré un DVD et fermé le couvercle. La lecture du DVD ne se fait donc plus et il est donc inutilisable ...Merci de vos réponses

Possibilité de lecture CD audio avec THP 370 Thomson

Bonjour, Et non, j'ai essayé bien sur de lire un CD audio, mais ça ne fonctionne pas. Au bout d'un moment, le lecteur indique qu'il n'y a pas de disque...peut-être le lecteur est-il deffectueux? merci

Répondre
Question résolue

Peut on regarder un film pendant le chargement secteur ?

Bonjour, Peut on regarder un film pendant que le lecteur est branché sur secteur ? Merci pour vos réponses

la cle usb affiche aucun document alorsq

ma cle usb marche partout sauf sur thp370 il touve la cle mais affiche aucun document pourquoi!!!!!

Question résolue

Chargement du lecteur

Bonjour,La notice n'explique pas du tout combien de temps charger la batterie ni s'il y a un indicateur de la charge. pouvez vous me dire comment faire? Merci

Problème region incorrecte

Bonjour, lorsque je mets un dvd, il est affiché "region incorrecte"?Merci

Question résolue

Peut il lire les films sur clé USB ?

Bonjour, Ce lecteur peut il lire les films d'une clé USB ? ( Format Avi. XviD ) Merci

Bon de retour

Bonjour ou trouver le bon de retour avec code barre pour mettre sur le colis? merci

Répondre

Comment brancher des enceintes sur le THP 370B ?

Bonjour Je souhaite utilise mon THP 370 pour lire des CD de musiques; le son n'étant pas de qualité par les enceintes intégrées puis je brancher des enceintes externes ?Merci

Question résolue

pas de disque

Bonjour, mon lecteur a 1 an et il ne détecte plus les DVD, message « PAS DE DISQUE » quel est le problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit