Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP370

THP370

Voir la description

"Ecran rotatif 10"" (25,2 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

41 questions sur la communauté THP370 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

Problème charge?

Bonjour, nous avons acheter le lecteur pour les vacances. On l'a fait chargé une nuit mais le voyant clignote rouge/vert sans se fixer au vert. Résultat quand on a mis un DVD il n était pas chargé. Il est possible de regarder un DVD uniquement si il est s... voir la suite

Question résolue

Gros bruit de moteur

Bonjour à toutes et tous Après une première lecture sans problème, le lecteur produit un gros bruit de moteur pendant la lecture, qui gêne énormément l'écoute. Avez vous une idée ou un conseil ? Merci

autonomie de la batterie

qu'elle est l'autonomie de la batterie?

Clignotement sur écran indiquant Basse Batterie (Lecteur DVD portable THP370)

Bonsoir à toutes et à tous, Quand sur l'écran du lecteur DVD portable THP370 est indiqué en clignotant Basse Batterie, combien de temps faut-il le recharger avec le chargeur pour que cette indication n'apparaisse plus sur l'écran ? Merci pour vos réponses... voir la suite

Répondre

Stabilité en voiture

Bonjour, Est-ce que le lecteur est vendu avec un maintien pour le siège voiture, vous m'avez compris je trouve pas le mot ??merci

Prise écouteur

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la prise écouteur quand je l'ai branche j'ai le son dedans et en dehors et j'ai essayé plusieurs et cela fait la meme choses que doit on faire ? merci

Installer le support

Bonjour, comment installer le support sur le lecteur dvd puis sur l'appui tête ? merci

blue ray ?

Bonjour, est ce qu'il lis les Blue ray ?Merci

notice d'usager

Bonjour je veux savoir comment faire marcher l'appareil THP370B.Merci

Écran en miroir

Bonjour, nous n'avons que des problèmes avec ce lecteur. Le 1er que nous avons acheté était défectueux nous l'avons fait changer. Celui que nous avons aujourd'hui n'a qu'un an et à été très peu utilisé . A l'allumage ce matin l'écran est inversé comme un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit