Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP370

THP370

Voir la description

"Ecran rotatif 10"" (25,2 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

Stabilité en voiture

Bonjour,


Est-ce que le lecteur est vendu avec un maintien pour le siège voiture, vous m'avez compris je trouve pas le mot ??
merci

Consulter les 12 réponses à la question Stabilité en voiture

  • Non, pas de support.

  • Bonsoir oui tout à fait mais on ne l'a pas encore utilisé donc je ne sais pas comment on doit l'installer. Il faut regarder sur la notice du produit.

  • OUI on peu adapter le lecteur sur siege voiture

  • Il est vendu avec le maintient pour l'attacher au repose tête de devant

  • Bonjour, le lecteur est vendu avec un étui à installer sur la têtière du siège avant.


  • bonjour je n'ai acheté pour mon frère , donc je ne peux vous le confirmer. je crois que oui mais par contre il n'y a pas de housse de protection.

  • Oui, il y a un système de fixation auto, jamais utilisé pour moi mais prévu.

  • Bonjour
    Oui. Il y a un étui dans lequel on met le lecteur afin que celui ci puisse être fixé au dossier de la voiture.

  • Oui il effectivement il est vendu avec.... c'est une housse appuie tête.

  • Bonjour, oui de mémoire le lecteur est vendu avec une house qui permet de le fixer à l'appui-tête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit