Lecteur thomson thp369
BonjourMon lecteur est neuf, faut il un certain temps pour charger la batterie. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on écouter de la musique en format MP3 ou autres via une clé USB ? Y-t-il une interface sur l'écran pour choisir un artiste, un album, un morceau avec la télécommande ?Merci
BonjourMon lecteur est neuf, faut il un certain temps pour charger la batterie. Merci
Bonjour, Je viens de brancher mon lecteur neuf mais il ne démarre pas.Merci
Bonjour a tous, J'ai un souci j'ai acheté ce lecteur DVD portable pour utiliser le port USB mais ça fonctionne pas!!! Pouvez vous me dire pourquoi? Bien à vous L P
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté il y a 10 jours de ça un lecteur dvd portable. Déballé début de semaine pour l'anniversaire de mon fils! Quand je branche un casque sur la prise auxiliaire le son sort à la fois dans le casque et sur les HP du lecteur... voir la suite
Bonjour. Combien de temps pour le chargement de la batterie ? L'appareil doit être en mode On ou Off ? merci
Bonjour, combien de temps peut-on regarder des film sans recharger la baterie quand la baterie est chargée? merci
bonjourTenue en temps de la batterie est il 3 heures 4 heures ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil