Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

46 questions sur la communauté THP369 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

branchement TV?

Bonjour, est-ce qu'on peut connecter le lecteur à la télé pour voir les DVD? merci

Répondre

Notice housse

Bonjour, Pourrais-je savoir comment on installe la housse du DVD parce que je ne sais pas? merci

Comment mettre la housse sur apuit tete

Bonjour, est-ce que l'écran se défait pour pouvoir mettre la housse? merci

Répondre

Code région incorrect

Impossible de lire les DVD vidéo. Des le chargement du DVD. Message code région incorrect. Que faire ?

Question résolue

MP4 pris en charge?

Bonjour, Est-ce que le format vidéo MP4 est pris en charge pour les vidéos sur clé usb? Merci d'avance

dvd blueray

bonjour es ce que ce lecteur dvd lit les blue ray

Question résolue

Chargeur Thompson 369b

Bonjour à toutes et tous Je recherche un chargeur pour cet appareil, pouvez vous me donner les caractéristiques? Je ne les trouve pas sur le site de Thomson. Merci d'avance

Question résolue

Message pas de disque

Bonjour, Lecteur dvd utilisé en début d'après-midi (1h45 de film). Il a été éteint correctement et quand mon fils a voulu le prendre 1h après il ne pouvait plus regarder de film avec un message "pas de disque". Essais de plusieurs dvd au cas où et toujour... voir la suite

Qualité son

BonjourLe son , sans les écouteurs , est - il correct ,Merci

Question résolue

Problème de lecture.

Bonjour à toutes et tous, Mon lecteur met beaucoup de temps à charger. Souvent, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir lire le DVD. Ensuite, durant la lecture, le film se bloque et le lecteur fait beaucoup de bruit. Lorsque la lecture... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit