THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

13 questions sur la communauté THP369

Question résolue

MP4 pris en charge?

Bonjour, Est-ce que le format vidéo MP4 est pris en charge pour les vidéos sur clé usb? Merci d'avance

Question résolue

Message pas de disque

Bonjour, Lecteur dvd utilisé en début d'après-midi (1h45 de film). Il a été éteint correctement et quand mon fils a voulu le prendre 1h après il ne pouvait plus regarder de film avec un message "pas de disque". Essais de plusieurs dvd au cas où et toujour... voir la suite

Autonomie batterie et poids

Bonjour, Quelle est la durée d'autonomie de cet appareil et quel est son poids? Information non trouvée dans les caractéristiques techniques... Merci d'avance.

Question résolue

Problème de lecture.

Bonjour à toutes et tous, Mon lecteur met beaucoup de temps à charger. Souvent, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir lire le DVD. Ensuite, durant la lecture, le film se bloque et le lecteur fait beaucoup de bruit. Lorsque la lecture... voir la suite

Region incorrecte

Bonjour. J ai le même soucis. Lors que je met un dvd zone pal 2 Europe. Il me met region incorrecte. Acheté pour les vacances, les enfants sont très déçu. Est il possible de modifier la configuration ou dois je le ramener au SAV. Merci

branchement TV?

Bonjour, est-ce qu'on peut connecter le lecteur à la télé pour voir les DVD? merci

Répondre