Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

Dysfonctionnement lecteur portable

Bonjour,

Impossible de lire un DVD OU CD sur le THMOSON THP369 dès que le l'on met le DVD en lecture, l'écran affiche détection, chargement pas de disque. merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement lecteur portable

• Le Sav Darty a bien fonctionné, il a été remplacé mais j'ai abandonné la marque Thomson pour la marque D-JIX f pas de prblème marche très bien.

• moi je n'est eu aucun probleme donc je ne sais pas, par contre attention des que vous bougez l'écran pendant le visionnage d'un film ou cd sa arête tout et faux donc réanclencher le dvd ou cd c'est chiant mais une fois qu'on le sait se lecteur est trop sensible alors l'installer dans une voiture faux pas l'imaginer un seul instant, désolé pour ma réponse

• le disque est soit mal placé , abimé ou le lecteur ne lit pas cette copie

Au pire retour au sav

• J'ai eu le même problème et j'ai eu un échange standard au sav. Le nouveau fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit