Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THP369

THP369

Voir la description

"Ecran rotatif 9"" (22.7 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD Housse de fixation appui-tête Port USB"

Rejoindre

Brancher le DVD sur télé LG

Question résolue

Bonsoir quel câble faut il acheter pour visionner le DVD directement sur la télé qui n'a que des ports USB et HDMI

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Brancher le DVD sur télé LG

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je me suis moi-même posé cette question et je crois bien qu'il est impossible de brancher le lecteur nomade sur une TV. Mais vous savez, vous pouvez trouver en particulier chez THOMSON des lecteurs de DVD/BLUE RAY pour moins de 40 euros pour la TV. Je viens de m'en acheter un pour 29,99 Euros très correct avec la télécommande.

    • @DanielD2797 D'après la configuration du panneau arrière, branchements possibles : lecteur de carte mémoire, USB, casque et prises IN et OUT AV. Essayez peut-être avec ces 2 dernières, normalement votre TV doit en avoir aussi. Mais enfin je ne vois rien à ce sujet sur le mode d'emploi.

    • @shev63645614 Merci c'était mon premier choix mais je pensais pouvoir faire les deux avec ce DVD portable et apparemment le vendeur ne doit pas le savoir non plus ici ??

    • @shev63645614 Bonjour il faut ou une prise HDMI ou optique c'est un des deux

  • aucune idée désolé

    • @duma53265244 Ok merci d'avoir répondu

  • Désolée je n'en ai pas la moindre idée car je n'ai pas cherché à établir ce branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit