Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM83IX

THM83IX

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 180.0x79.0x70.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 271L Congélateur Froid ventilé 150L Finition inox

Rejoindre

9 questions sur la communauté THM83IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

Démontage des portes

Bonjour, Est ce que c'est possible de démonter les portes du frigo pour qu'il puisse passer par une porte de 70cm de large?Merci

Bruits etranges

Bonjour, Achat réalisé il y a 15 jours environ. Depuis peu le refregirateur fait des bruits étranges style "gargouilles". Savez vous de quoi cela peu venir? Merci par avance

Répondre

Bruit etrange

Bonjour, Acheter depuis deux semaine, mon appareil c est mis à faire un bruit de style "gargouilles" depuis peu. Savez vous d ou cela peut venir? Merci d avance

Alerte sur congélateur

Bonjour à toutes et tous, quand j'ai voulu mettre un niveau supérieur de température il y a 3 jours, le bouton était inopérant et le voyant d'alerte s'est allumé. Idem avec le bouton « super » pour congeler à -30 degrés. J'ai cru que c''était le tableau d... voir la suite

Temps de mise en route

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, je l ai mis en marche à 17h15 et depuis il fait un bruit nettement supérieur aux 39db annoncées. Les 2 premières heures j ai pensé qu ils se mettait à température, mais ça dure toujours. Combien de temps a t il mis ... voir la suite

Origine de ce produit

BonjourD'ou vient cet appareil?Merci

Ouverture des porte frigo

Bonjour. Je souhaiterais savoir si les portes de frigo peuvent s'ouvrir indépendamment l'une de l'autre ou si, par exemple, on doit ouvrir celle de droite avant d'ouvrir celle de gauche. Merci pour vos réponses

Question résolue

Profondeur

Bonjour Peut il passer par une porte de 69cm de large ?

Question résolue

avis information

Bonjour, je souhaiterai avoir des ressentit de cet article. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit