Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM83IX

THM83IX

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 180.0x79.0x70.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 271L Congélateur Froid ventilé 150L Finition inox

Rejoindre

avis information

Question résolue

Bonjour, je souhaiterai avoir des ressentit de cet article. Merci

Consulter les 10 réponses à la question avis information

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr nous sommes très satisfait, il est silencieux très fonctionnel

  • Réponse jugée utile

    Rien à dire très silencieux et grande capacité

    Très bon produit pour son prix??

  • Très pratique. Esthétique. Grand volume. Le froid ventilé est très bien. Il faut prendre l'habitude d'ouvrir par les encoches prévues à cet effet pour la porte de gauche. Je recommande cet article

  • Super produits

  • J'ai cet appareil depuis un mois, il est parfait, j'en suis très contente. Froid constant, silencieux, spacieux, ouverture et fermeture faciles. Il faut juste éviter de mettre ses doigts sur la paroi des portes (assez salissant). Je vous le recommande, en plus le service livraison est exceptionnel !

  • Bonjour,

    Il est fonctionnel, pas trop haut ce qui permet d'accéder à tous les étages facilement, très beau design. On entend le moteur se mettre en route, mais c'est tout à fait acceptable . Je recommande vraiment

  • Perso j en suis ravie c est la 1er fois que j achète ce genre de réfrigérateur je ne suis pas déçue il est grand pratique et design

  • Bonjour,

    Nous en sommes très content, silencieux, répond à nos attentes.

  • Bonjour,

    moi j'adore.

    il est silencieux , il consomme très peut .

    pour le moment on est très satisfat

  • Bonjour silencieux et bon produit

    qualité prix etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit